Oubliez les douches froides

Déterminez facilement le boiler qui vous convient. Nous vous conseillons et l’installons pour vous.

Depuis 1929

Pourquoi choisir Van Marcke Installs ?

Combien d'eau utilisez-vous ? Avez-vous beaucoup ou peu d'espace pour l'installation ? Avez-vous des problèmes de calcaire ? Nous vous aidons à faire le bon choix. Profitez de notre expertise grâce à nos simulations en ligne ou avec un conseil personnalisé.

Une eau chaude sans attente

Le principal avantage d’un boiler est d’obtenir de l’eau chaude instantanément. Toutefois, la température de l’eau peut baisser rapidement lorsque le boiler se vide. Notre simulateur s’occupe de calculer la capacité idéale du ballon à votre place. Vous pourrez ainsi vous laver à tout moment sans crainte de vous retrouver à subir une douche froide. Y-a-t-il d’autres paramètres à prendre en compte que la capacité ? Oui, comme la présence de calcaire dans votre région par exemple. Cependant nous nous assurons de vous poser les bonnes questions pour que vous n’ayez aucune hésitation sur le modèle à choisir.

Des économies pour votre portefeuille

40% de l'eau que nous utilisons est chauffée. Le chauffage de l'eau sanitaire représente, en moyenne, 15% de votre facture énergétique totale. Faire le bon choix, c’est aussi réaliser des économies ! Certains boilers possèdent une gestion intelligente qui se base sur vos habitudes de consommation. Cette fonction permet de chauffer l’eau seulement lorsque vous en avez besoin. Le résultat est une baisse directe de votre facture d’électricité puisqu'il ne dépensera pas d'énergie à garder l'eau constamment chaude sans raison. Soucieux de l'environnement ? Les boilers à l'énergie renouvelable sont aussi bons pour vos finances. Ils utilisent la chaleur présente dans l'air pour chauffer l'eau, ce qui résulte en des économies d'énergie impressionnantes.

Rien que des marques de qualité

Van Marcke sélectionne pour vous les meilleures marques:

AristonAtlanticBulexDeDietrich

Comment ça fonctionne ?

La meilleure solution pour vous en 3 étapes.

Estimation gratuite en ligne

Estimation gratuite en ligne

Simple, sans engagements et prêt en 2 minutes. Quelques clics pour répondre à des questions faciles et nous trouverons quel boiler est le plus adapté à votre situation.Obtenez votre estimation gratuite

1
Visite gratuite d'un installateur

Visite gratuite d'un installateur

La seconde étape est de nous laisser vos coordonnées et disponibilités. Une fois que cela est fait, nous vous enverrons un de nos installateurs professionnel pour vérifier les détails finaux sans aucune obligations et gratuitement. Une fois que nous recevrons les détails finaux, nous réaliserons une offre finalement qu'on vous enverra pour acceptation.

2
Installation professionnelle, dans les moindres détails

Installation professionnelle, dans les moindres détails

Une fois que vous aurez approuvé notre offre, nous organiserons avec vous l'installation au jour et à l'heure qui vous conviens.

3

Calculez le prix de votre boiler

Obtenez votre estimation en moins de 2 minutes, sans engagement.

Calculer le prix de votre boiler

Une question? Appelez-nous!
+32 56 23 77 49

No more freezing cold showers

Find out which boiler meets your needs. We guide you and install it for you.

Since 1929

Why choose Van Marcke Installs?

How much water do you use? How much room do you have for the installation? Do you have limescale issues? We help you make the right choice. Take advantage of our expertise thanks to our online simulator or with a personalised advice.

Hot water without delay

The main advantage of a boiler is instantaneous hot water. Yet, water temperature can rapidly drop as the boiler is emptying. Our simulator takes care of calculating the tank capacity for you. This way, you'll enjoy showering at any time without the fear of ice cold water flowing on you. Any other parameter to take into consideration? Yes, for example water hardess in your region. However we make sure to ask you the right questions so that you don't hesitate between two different models.

Saving money on energy bills

40% of the water we use is heated. Sanitary water heating represents on average 15% of energy bills. Make the right choice also means saving money! Some boilers have an intelligent management system that analyses your consumption habits. Water is heated only when you need it to. This results in a lower energy consumption and thus savings on your electricity bill as it will not always keep water warm unnecessarily. Concerned with environmental issues? Renewable energy boilers are also good for your wallet. This type of boiler uses heat in the air to warm water which leads to impressive energy savings.

Only the high-quality brands

Van Marcke picks the best brands for you:

AristonAtlanticBulexDeDietrich

How does it work?

The best solution for you in 3 steps.

Free online quote

Free online quote

Simple, without commitment and ready in 2 minutes. A few clicks to answer simple questions and we’ll find which boiler is best for your situation.Get your free quote

arrow
Free visit of an installer

Free visit of an installer

The second step is to leave us your details and availability. One of our professional installers will come to figure out the final details, free of charge. This way we’ll be able to draw a tailored offer and send it to you for approval.

arrow
Professional installation, in the finest details

Professional installation, in the finest details

Once you have approved the offer, we will setup the day and time of your choosing to proceed with the installation.

Calculate the price of your boiler

Get your quote in 2 minutes, commitment-free.

Get a quote for your new boiler

Any question? Give us a call!
+32 56 23 77 49